Forum des proprios d'Open Rillieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicolas Fournier B11
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 45
Localisation : Rillieux
https://openrillieux.forumactif.com

Action réaction Empty Action réaction

Jeu 25 Jan 2024 - 19:14
Bonjour,

je pense que maintenant il faut agir. Je propose
1) de lister les problèmes de l'immeuble et des appartements liés au constructeur (pas de poubelle ou de souci de nettoyage) au plus vite, ceci afin d'envoyer samedi matin dernier délai un recommandé.
2) de fixer une réunion la semaine prochaine avec le plus de monde possible. Ceux ne pouvant pas venir peuvent tenter par webconf. Ceux ne pouvant ni l'un ni l'autre, on vous déteste Very Happy mais vous pouvez envoyer votre avis à un copro présent. En tous les cas, on prendra les décisions. Je suggère d'inviter un copro du A au courant du topo.
3) Je peux voir avec l'avocat qui me représente contre Open pour la situation qui nous occupe. Seulement, la consultation n'est pas gratuite. Il faut donc qu'on soit tous d'accord (je ne paierai pas 300 balles pour vos beaux yeux.... What a Face ).
4) Pourrait-on se renseigner auprès de quelqu'un de non-impliqué pour cette histoire de norme ? un copro connait peut-être quelqu'un ?

Il faut qu'on soit tous au taquet. Si on est 3, ça ne marchera pas. ce serait trop facile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum